• La porte décorative architecturale en verre souillé d'illustrations originales lambrisse l'art déco de Nouveau
  • La porte décorative architecturale en verre souillé d'illustrations originales lambrisse l'art déco de Nouveau
La porte décorative architecturale en verre souillé d'illustrations originales lambrisse l'art déco de Nouveau

La porte décorative architecturale en verre souillé d'illustrations originales lambrisse l'art déco de Nouveau

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SYSEN
Certification: IGCC IGMA
Numéro de modèle: S121

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 PCS
Prix: negotiable
Détails d'emballage: Emballage contreplaqué
Délai de livraison: 25 jours
Conditions de paiement: T / T, L / C
Capacité d'approvisionnement: 8000 MORCEAUX DE MOIS
meilleur prix Contact

Détail Infomation

Dossier spécial: Sécurité Type: porte d'entrée
Emballage :: papier/plastique/bois Caming de galvanoplastie disponible: chrome, chrome noir, nickel de satin
Transport: bateau ou air Certification: IGCC IGMA CCC
Nom de marque: Sysen Design: Comme l'a demandé
Surligner:

Panneaux en verre décoratifs

,

Panneaux en verre architecturaux

Description de produit

La porte décorative architecturale en verre souillé d'illustrations originales lambrisse l'art déco de Nouveau

 

La porte décorative architecturale en verre souillé d'illustrations originales lambrisse l'art déco de Nouveau

 

Suivre des méthodes traditionnelles de tailler et de métal est venue la construction, fenêtres et des panneaux de porte main-sont ouvrés avec les biseaux clairs croquants de la qualité optique non surpassée. Des biseaux complexes peuvent être faits de plat clair ou coloré, et la sélection méticuleuse s'assure que nos biseaux ne contiendront jamais les imperfections souvent trouvées dans le travail à la pièce importé. Les conceptions sablées personnalisées sont disponibles dans le plat clair, miroir, et clignoté en verre. Nous pouvons également concevoir et créer des morceaux en verre souillé de coutume dans un grand choix de conceptions adaptées selon vos caractéristiques, d'une porte d'armoire simple aux installations architecturales à grande échelle.

  • Si elle est un remplacement de glaçage simple ou double simple, ou même encapsulation de votre verre original dans les unités vitrées nouveau par double, nous pouvons offrir un certain nombre de services comprenant :

    verre plombé de couleur

    - Traditionnel ou a annoncé des conceptions

    - Options soudées et non-soudées

    - Tailles et couleurs variables d'avance

    - Unités vitrées par double encapsulées

    En tant que fournisseurs de verre plombeux opérant dans l'ensemble de la Chine, notre équipe de techniciens sont fortement qualifiée et expérimentée pour mener à bien tous les travaux aux niveaux les plus élevés possibles. Pour apprendre plus au sujet de la façon dont votre propriété peut tirer bénéfice de nos services, n'hésitez pas à nous contacter aujourd'hui.

  • Le verre d'art de SYSEN offre des conceptions uniques et adaptées aux besoins du client de créer l'iconographie pour n'importe quel thèmes, structure, arrangement, ou dénomination religieuse. Nous avons conçu et travail exécuté pour toutes les dénominations de la foi. Notre but est de concevoir et fabriquer les oeuvres d'art qui augmenteront le culte en n'importe quelle structure de n'importe quelle foi. Utilisant des techniques de conception traditionnelle et moderne, nous pouvons aider à apporter vos visions en verre souillé à la vie.

La porte décorative architecturale en verre souillé d'illustrations originales lambrisse l'art déco de Nouveau 0

Commençons par la distinction entre le verre souillé et plombé. Sur les fenêtres européennes de cathédrale du passé, le verre souillé est coloré en verre qui a été peint avec des oxydes vitreux et mis le feu, avec ou sans l'application du nitrate d'argent. Ce verre souillé est également plombé - c.-à-d., différents morceaux de composition (ou de mosaïque) ont été jugés en place avec les cames d'avance, la matière foncée comme une nervure entre les morceaux de verre rempli de lumière.

Les choses sont plus simples maintenant. « Si vous employez le verre souillé de terme aujourd'hui, il est considéré comme étant par la plupart des personnes n'importe quelle fenêtre avec le verre coloré, » dit le consultant en matière Julie Sloan en verre souillé. « Les vitraux clairs qui sont plombés, ceux habituellement sont juste réclamés plombé. »

 

Pour des propriétaires

Il y a quelques choses qui demeurent dans la mode pour toujours et le verre souillé décoratif est l'un d'entre eux. Si vous êtes rénovant ou établissant une nouvelle maison, parlons. Vous êtes sûr de tomber amoureux de nos options abordables, adaptées, faites main aux besoins du client en verre souillé.

Pour religieux, le message publicitaire et d'autres

Nos panneaux en verre souillé ont la puissance d'inspirer des émotions de joie aussi bien que de révérer. Des établissements commerciaux à les religieux, nous approvisionnons à vos exigences avec ardeur égale. Vérifiez nos options handcrafted en verre souillé un thème de votre choix.

Vous voulez en savoir plus sur ce produit
Je suis intéressé à La porte décorative architecturale en verre souillé d'illustrations originales lambrisse l'art déco de Nouveau pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
Merci!
Dans l'attente de votre réponse.

Changshu Sysen glass products Co. Ltd.

           

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsDecorative Panel Glass

Original Artwork Architectural Decorative Stained Glass Door Panels Nouveau Art Deco

Certification
Good quality Wrought Iron Glass for sales
Good quality Wrought Iron Glass for sales
Customer Reviews
you are a honest supplier, we are very happy to work with U

—— Louis

The quality is very good and worth relying on

—— Amy

I'm Online Chat Now

Original Artwork Architectural Decorative Stained Glass Door Panels Nouveau Art Deco

China Original Artwork Architectural Decorative Stained Glass Door Panels Nouveau Art Deco supplier
Original Artwork Architectural Decorative Stained Glass Door Panels Nouveau Art Deco supplier Original Artwork Architectural Decorative Stained Glass Door Panels Nouveau Art Deco supplier

Large Image :  Original Artwork Architectural Decorative Stained Glass Door Panels Nouveau Art Deco

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: SYSEN
Certification: IGCC IGMA
Model Number: S121

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 PCS
Price: negotiable
Packaging Details: plywood packing
Delivery Time: 25 days
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: 8000 PIECES MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Special Feature: Security Type: Entry Door
Packing:: Paper/plastic/wood Electroplating Caming Available: Chrome, Black Chrome, Satin Nickel
Transportation: Ship Or Air Certification: IGCC IGMA CCC
Brand Name: Sysen Design: As Requested

 

Original Artwork Architectural Decorative Stained Glass Door Panels Nouveau Art Deco

 

Using traditional methods of beveling and metal came construction, windows and door panels are hand-crafted with crisp clear bevels of unsurpassed optic quality. Intricate bevels can be made of clear or colored plate, and meticulous selection ensures that our bevels will never contain the imperfections often found in imported piecework. Personalized sandblasted designs are available in clear plate, mirror, and flashed glass. We can also design and create custom stained glass pieces in a variety of designs suited to your specifications, from a single cabinet door to large-scale architectural installations.

  • Whether it’s a simple single or double glazing replacement, or even encapsulating your original glass into new double glazed units, we can offer a number of services including:

    -Coloured leaded glass

    -Traditional or bespoke designs

    -Soldered and non-soldered options

    -Varying lead sizes and colours

    -Encapsulated double glazed units

    As leading glass suppliers operating throughout China, our team of technicians are highly skilled and experienced to carry out all jobs to the highest standards possible. To learn more about how your property can benefit from our services, don’t hesitate to get in touch with us today.

  • SYSEN Art Glass offers unique & customized designs to create iconography for any subject matter, structure, setting, or religious denomination. We have designed & executed work for all denominations of faith. Our goal is to design & fabricate works of art that will enhance worship in any structure of any faith. Utilizing traditional & modern design techniques, we can help bring your stained glass visions to life.

Original Artwork Architectural Decorative Stained Glass Door Panels Nouveau Art Deco

Let’s start with the distinction between stained and leaded glass. On European cathedral windows of the past, stained glass is colored glass that has been painted with vitreous oxides and fired, with or without the application of silver nitrate. This stained glass is also leaded — that is, individual pieces of the composition (or mosaic) were held in place with lead cames, the rib-like dark matter between pieces of light-filled glass.

Things are simpler now. “If you use the term stained glass today, it is considered by most people to be any window with colored glass,” says stained glass consultant Julie Sloan. “For clear glass windows that are leaded, those are usually just called leaded.”

 

For Home Owners

There are some things that remain in vogue forever and decorative stained glass is one of them. If you’re renovating or building a new home, let’s talk. You’re sure to fall in love with our affordable, customized, handmade stained glass options.

For Religious, Commercial & Others

Our stained glass panels have the power to inspire emotions of joy as well as reverence. From commercial establishments to religious ones, we cater to your demands with equal zeal. Check out our handcrafted stained glass options for a theme of your choice.

Contact Details
Changshu Sysen glass products Co. Ltd.

Contact Person: info

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)