Produits en verre Co. Ltd. de Changshu Sysen

           

Maison
Produits
À propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu ProduitsVerre de rendement optimum

La belle chaleur intérieure de glaçage simple en verre de rendement optimum de transfert de chaleur de double vitrage

Certificat
Chine Changshu Sysen glass products Co. Ltd. certifications
Chine Changshu Sysen glass products Co. Ltd. certifications
Examens de client
vous êtes un fournisseur honnête, nous êtes très heureux de travailler avec U

—— Louis

La qualité est très bonne et intéressant compter dessus

—— Amy

Je suis en ligne une discussion en ligne

La belle chaleur intérieure de glaçage simple en verre de rendement optimum de transfert de chaleur de double vitrage

Double Glazing Beautiful Energy Efficient Glass Heat Transfer Single Glazing Interior Heat
Double Glazing Beautiful Energy Efficient Glass Heat Transfer Single Glazing Interior Heat Double Glazing Beautiful Energy Efficient Glass Heat Transfer Single Glazing Interior Heat

Image Grand :  La belle chaleur intérieure de glaçage simple en verre de rendement optimum de transfert de chaleur de double vitrage

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: CHANGSHU CHINE
Nom de marque: SYSEN
Certification: IGCC IGMA

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pièce
Prix: negotiable
Détails d'emballage: digne en bois de mer forte crée avec le papier intercalé
Délai de livraison: 25 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: MOIS DE 100000 PIECEC
Description de produit détaillée
Structure: Cavité, solide Catégorie de qualité: Temperable
couleur: clair, gris, vert, bleu, bronze Catégorie de qualité: utilisation de construction, utiliser-et de meubles ainsi de suite
Type: Verre flotté Technique: Verre clair, verre trempé, verre teinté
Surligner:

Energy Saving Glass

,

Thermally Efficient Glass

 

Le glaçage de rendement optimum est le terme employé pour décrire le double vitrage ou l'utilisation de glaçage triple dans les fenêtres modernes dans les maisons. À la différence du glaçage simple original ou du vieux double vitrage, le glaçage d'énergie-efficent incorpore le verre enduit (de bas-émissivité) pour empêcher la chaleur s'échappant par les fenêtres. Ceci fait les fenêtres isolant fortement thermiquement par conséquent améliorant le rendement énergétique de votre maison et aidant à épargner l'argent sur vos factures de chauffage.

le verre de Bas-émissivité (ou le bas-e verre car il est généralement mentionné) est un type de verre de rendement optimum conçu pour empêcher la chaleur s'échappant par vos fenêtres au froid dehors. Le bas-e verre tel que le ™ en verre de Pilkington K a un revêtement invisible qui réduit nettement le transfert de chaleur et reflète la chaleur intérieure de nouveau dans votre pièce.

Malheureusement, beaucoup d'unités vitrées par double plus ancien ne contiennent pas le verre de bas-émissivité et sont donc non de rendement optimum. En remplaçant votre verre de fenêtre existant par le bas-e glaçage, vous pouvez améliorer le rendement énergétique de votre maison, réduire vos factures mensuelles et diminuer la taille de votre empreinte de pas de carbone. Les basses-e unités de glaçage de Pilkington peuvent rendre votre maison plus de deux fois aussi de rendement optimum par rapport à un double vitrage plus ancien sans le bas-e revêtement.

Le bas-e verre est essentiel pour des salles ou des bâtiments avec une proportion élevée de fenêtres ou de portes en verre, telles que des conservatoires et des solariums. L'utilisation du bas-e glaçage aide à maintenir la chaleur même en hiver, te permettant d'employer confortablement ces salles pendant plus de mois de l'année. Le bas-e verre est également recommandé pour les fenêtres du nord ou est de revêtement, où une plus grande proportion de perte de chaleur serait prévue. Pour le revêtement du sud et occidental glaçant où la surchauffe peut devenir un problème pendant les mois d'été, votre installateur peut recommander l'utilisation du verre solaire de contrôle tel que Pilkington Activ SunShade™.

 

La belle chaleur intérieure de glaçage simple en verre de rendement optimum de transfert de chaleur de double vitrage 0

Quel est verre de fenêtres vitré par double ?

Une unité en verre isolée (IGU) combine les carreaux multiples dans un système de guichet unique. La plupart d'IGUs sont double vitré (deux carreaux) avec trois carreaux (glaçage triple) ou plus de devenir dû plus commun aux coûts de plus haute énergie. Les carreaux dans IGUs sont séparés par une entretoise et une couche immobile d'air ou de gaz. Le verre est alors inséré dans des châssis de fenêtre, qui est rendu plus large pour adapter aux deux carreaux.

 

 

Les avantages du double vitrage

Doublez les fenêtres vitrées sont un choix de rendement optimum idéal avec l'avantage supplémentaire du bruit de minimisation. L'entrefer scellé entre les deux carreaux agit en tant qu'une couche supplémentaire d'isolation. Cette résistance thermique supplémentaire réduit la quantité de la chaleur s'échappant en hiver et garde votre maison à une température plus confortable. Le double vitrage a l'effet inverse en été, empêchant la chaleur non désirée d'entrer dans la maison. Cette isolation supplémentaire diminue votre confiance dans les appareils de chauffage et les climatiseurs artificiels et peut finalement réduire vos coûts énergetiques.

Quand vous êtes proche d'une fenêtre, votre confort est également affecté par la température du verre. Avec le double vitrage il est plus difficile que la température extérieure non désirée transfère, laissant le carreau intérieur près de la température ambiante. Le double vitrage réduit également la condensation qui peut avoir comme conséquence la formation de moisissure malsaine.

Le double vitrage scellé est efficace à ramener le milieu au bruit de haute fréquence tel que la voix humaine. Une différence dans l'épaisseur en verre entre les carreaux intérieurs et externes améliorera la réduction saine encore autre.

Doublez les fenêtres vitrées sont considérés une option plus sûre une fois comparé aux fenêtres simples standard de carreau. Il est beaucoup plus difficile de casser deux feuilles de verre qu'un et pour encore une plus grande sécurité vous pouvez spécifier le verre durci ou feuilleté.

 

Verre de rendement optimum pour votre maison

Le remplacement de la chaleur perdue par vos fenêtres peut être cher ainsi ne jette pas votre argent hors de la fenêtre ! Installez les basses basses-e) fenêtres de rendement optimum d'émissivité (pour aider à réduire vos factures de chauffage de jusqu'à 20% tous les ans.

Vous pouvez également prendre la satisfaction dans le fait que c'est non seulement argent que vous épargnez. Utilisant un produit de notre gamme en verre de rendement optimum dans vos fenêtres réduira la sortie du CO2 de votre maison, rendant votre empreinte de pas de carbone plus petite et votre maison plus favorable à l'environnement.

Nous offrons une gamme du bas-e glaçage de rendement optimum pour adapter à chaque type de propriété, d'une maison moderne à une maison dénommée traditionnelle plus ancienne.

 
Application Appartement gâché Ness épais (millimètres) Tolérance (millimètre) Coudé gâché (millimètres)
Minute (millimètre) Maximum (millimètres)
Panneau en verre spécial 50 x 50 250 x 250 2 - 8 ±0.2  

Verre d'appareil ménager

Verre de douche

Verre de meubles

150 x 150 1500 x 4000 2.85 - 12 ±0.5 ou ±1 Arc : ≤500 ; R≥350 ; Thickness≥4mm ; L≤2000
Arc : ≤1000 ; R≥450 ; Thickness≥4mm ; L≤2000
Arc : ≤600 ; R≥350 ; Thickness≥2.85mm ; L≤1500
Verre architectural 300x300 2440x5480mm 3 - 19

±1 ou ±2

Ou ±3

Épaisseur : 5 ou 6mm ; R≥1000
Épaisseur : 8-12mm ; R≥1500
Épaisseur : 15-19mm ; R≥2000

 

 

 

Coordonnées
Changshu Sysen glass products Co. Ltd.

Personne à contacter: info

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Changshu Sysen glass products Co. Ltd.

           

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsEnergy Efficient Glass

Double Glazing Beautiful Energy Efficient Glass Heat Transfer Single Glazing Interior Heat

Certification
Good quality Wrought Iron Glass for sales
Good quality Wrought Iron Glass for sales
Customer Reviews
you are a honest supplier, we are very happy to work with U

—— Louis

The quality is very good and worth relying on

—— Amy

I'm Online Chat Now

Double Glazing Beautiful Energy Efficient Glass Heat Transfer Single Glazing Interior Heat

China Double Glazing Beautiful Energy Efficient Glass Heat Transfer Single Glazing Interior Heat supplier
Double Glazing Beautiful Energy Efficient Glass Heat Transfer Single Glazing Interior Heat supplier Double Glazing Beautiful Energy Efficient Glass Heat Transfer Single Glazing Interior Heat supplier

Large Image :  Double Glazing Beautiful Energy Efficient Glass Heat Transfer Single Glazing Interior Heat

Product Details:

Place of Origin: CHANGSHU CHINA
Brand Name: SYSEN
Certification: IGCC IGMA

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 PIECE
Price: negotiable
Packaging Details: strong sea worthy wooden creates with paper interleaved
Delivery Time: 25 DAYS
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 100000 PIECEC MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Structure: Hollow, Solid Quality Grade: Temperable
Color: Clear,grey,green,blue,bronze Quality Grade: Construction Use, Furniture Use And So On
Type: Float Glass Technique: Clear Glass,Tempered Glass,Tinted Glass

 

Energy-efficient glazing is the term used to describe the double glazing or triple glazing use in modern windows in homes. Unlike the original single glazing or old double glazing, energy-efficent glazing incorporates coated (low-emissivity) glass to prevent heat escaping through the windows. This makes the windows highly thermally insulating hence improving the energy efficiency of your home and helping to save money on your heating bills.

Low-emissivity glass (or low-e glass as it is commonly referred to) is a type of energy-efficient glass designed to prevent heat escaping through your windows to the cold outdoors. Low-e glass such as Pilkington K Glass™ has an invisible coating which dramatically reduces heat transfer and reflects interior heat back into your room.

Unfortunately, many older double glazed units do not contain low-emissivity glass and are therefore not energy-efficient. By replacing your existing window glass with low-e glazing, you can improve the energy efficiency of your home, reduce your monthly bills and decrease the size of your carbon footprint. Pilkington low-e glazing units can make your home more than twice as energy-efficient in comparison to older double glazing with no low-e coating.

Low-e glass is essential for rooms or buildings with a high proportion of windows or glass doors, such as conservatories and sun rooms. The use of low-e glazing helps to retain heat even in winter, allowing you to comfortably use these rooms for more months of the year. Low-e glass is also recommended for north or east facing windows, where a larger proportion of heat loss would be expected. For south and west facing glazing where overheating can become a problem in the summer months, your installer may recommend the use of solar control glass such as Pilkington Activ SunShade™.

 

Double Glazing Beautiful Energy Efficient Glass Heat Transfer Single Glazing Interior Heat

What are double glazed windows  glass?

An insulated glass unit (IGU) combines multiple glass panes into a single window system. Most IGUs are double glazed (two panes of glass) with three panes (triple glazing) or more becoming more common due to higher energy costs. The panes of glass in IGUs are separated by a spacer and a still layer of air or gas. The glass is then fitted into window frames, which is made wider to accommodate the two panes.

 

 

The benefits of double glazing

Double glazed windows are an ideal energy efficient choice with the added benefit of minimising noise. The sealed air gap between the two panes acts as an added layer of insulation. This added thermal resistance reduces the amount of heat escaping in winter and keeps your home at a more comfortable temperature. Double glazing has the reverse effect in summer, preventing unwanted heat from coming into the home. This extra insulation lessens your reliance on artificial heaters and air conditioners and can ultimately reduce your energy costs.

When you are close to a window, your comfort is also affected by the temperature of the glass. With double glazing it’s harder for the unwanted outside temperature to transfer through, leaving the inside pane close to room temperature. Double glazing also reduces condensation which can result in the unhealthy formation of mould.

Sealed double glazing is effective at reducing medium to high frequency noise such as the human voice. A difference in glass thickness between the inner and outer panes will improve sound reduction even further.

Double glazed windows are considered a safer option when compared to standard single pane windows. Two sheets of glass are a lot harder to break than one and for even greater security you can specify toughened or laminated glass.

 

Energy-efficient Glass for your home

Replacing the heat lost through your windows can be expensive so don’t throw your money out of the window! Install low emissivity (low-e) energy-efficient windows to help to reduce your heating bills by up to 20% each year.

You can also take satisfaction in the fact that it is not only money you are saving. Using a product from our energy-efficient glass range in your windows will reduce your home’s CO2 output, making your carbon footprint smaller and your home more environmentally friendly.

We offer a range of low-e energy-efficient glazing to suit every type of property, from a modern home to an older traditional styled home.

 
Application Flat Tempered Thick- ness(mm) Tolerance (mm) Bent Tempered (mm)
Min(mm) Max(mm)
Special Glass Panel 50 x 50 250 x 250 2 - 8 ±0.2  

Home Appliance Glass

Shower Glass

Furniture Glass

150 x 150 1500 x 4000 2.85 - 12 ±0.5 or ±1 Arc:≤500;R≥350; Thickness≥4mm; L≤2000
Arc:≤1000; R≥450; Thickness≥4mm; L≤2000
Arc:≤600; R≥350; Thickness≥2.85mm; L≤1500
Architectural Glass 300x300 2440x5480mm 3 - 19

±1 or ±2

Or ±3

Thickness: 5 or 6mm; R≥1000
Thickness: 8-12mm; R≥1500
Thickness: 15-19mm; R≥2000

 

 

 

Contact Details
Changshu Sysen glass products Co. Ltd.

Contact Person: info

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)