• Vision plus de derrière roulée par G translucide décorative de conception intérieure de feuilles en verre modelé
  • Vision plus de derrière roulée par G translucide décorative de conception intérieure de feuilles en verre modelé
Vision plus de derrière roulée par G translucide décorative de conception intérieure de feuilles en verre modelé

Vision plus de derrière roulée par G translucide décorative de conception intérieure de feuilles en verre modelé

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: CHANG SHU
Nom de marque: SYSEN
Certification: IGCC IGMA
Numéro de modèle: S001

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pièce
Prix: negotiable
Détails d'emballage: Emballage contreplaqué
Délai de livraison: 25 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: mois de 10000 morceaux
meilleur prix Contact

Détail Infomation

couleur: Clear Taille: Concevez disponible en fonction du client
Exemple: disponible Qualité: Haute
Application: bâtiment Certification: IGCC IGMA
Surligner:

Verre de fenêtre modelé

,

Panneaux en verre modelé

Description de produit

Vision plus de derrière roulée par G translucide décorative de conception intérieure de feuilles en verre modelé

 

 

Le verre modelé est un genre de verre translucide décoratif avec les modèles de relief sur une ou les deux surfaces. Le verre de modèle ou le verre décoratif ou le verre roulé est généralement employé où l'intimité ou l'obscurité est désirée mais la transmission de la lumière est encore importante. Avec la propriété spéciale de la décoration, le verre modelé peut permettre à la lumière de la passer, en même temps, peut également empêcher la vision claire. Habituellement il transmet seulement légèrement moins de lumière que le verre clair.

Le verre modelé est structure non-parfait-lisse avec différents modèles appliqués là-dessus. La profondeur, la taille et la forme des modèles déterminent en grande partie l'importance et la direction de la réflexion.

Le verre fondamentalement modelé a un modèle appliqué d'un côté du verre qui empêche quelqu'un de le voir cependant, pour l'intimité. Le verre de modèle peut également être aussi bien commandé dans diverses teintes. Une application commune de cette sorte est une fois utilisée dans des murs d'intimité pour séparer une pièce des autres.

Vision plus de derrière roulée par G translucide décorative de conception intérieure de feuilles en verre modelé 0

Épaisseur : 3mm, 4mm, 5mm, 6mm et 8mm
Couleurs : Etc. d'espace libre, de bronze, de gris, de bleu, vert et ambre.
Tailles : 1220x1830mm, 1500x2000mm, 1524x2134mm, 1830x2440mm etc.
Modèles : Aqualite, bambou, ruche, Canelado, chinchilla, cristal, diamant, Flora, Karatachi, Masterlite, millénaire, Mistlite, Morgon II, Moru, Nashiji, puzzle, pluie et Wanji etc.
Délai de livraison : En deux semaines après confirmation d'ordre

 

 

 

 

Caractéristiques :

 

1. Le verre modelé est employé comme méthode de roulement de fabriquer le processus de fabrication en verre plat est divisé en méthode à rouleau unique et méthode de jumeau-petit pain.

 

2. La méthode à rouleau unique est le verre formant le liquide versant dans l'étape de roulement, la table peut être faite de fonte ou acier de fonte, surface ou petit pain gravé avec les modèles dans le rouleau extérieur en verre de roulement, transformé du verre de relief et puis en four à recuit.

 

3. La production des paires de verre de patterningof de rouleau sont divisées en roulement semi-continu et les genres continus du roulement deux de processus, le liquide à refroidissement par eau en verre par une paire de rouleaux, avec des rouleaux à avancer au four à recuit de traction, généralement sous la surface du rouleau concave-convexe de modèle, rouleau supérieur est un rouleau poli, qui est fait à verre de modèle de relief à simple face

Des verres roulés sont employés dans des applications commerciales, résidentielles, et de spécialité. Les usages finaux incluent des clôtures de portes et de baquet de douche comprenant les séparations intérieures de portes frameless de douche, les fenêtres translucides de doorand, les foyers et les vestibules, les meubles de patio, le rayonnage, les meubles décoratifs, et les appareils d'éclairage. La gamme complète des compliments naturels doux de couleurs et harmonise avec les matériaux de construction modernes pour fournir un regard passionnant et différent à de nouveaux et existants bâtiments. Les verres de modèle sont disponibles dans un grand nombre de modèles. Le verre modelé le plus souvent est trouvé dans des fenêtres de salle de bains.

Le verre modelé est appliqué à toutes sortes d'endroits publics et privés, tels que le bureau, le lieu de réunion, l'hôtel, l'hôpital, la pièce de bain, la salle de toilette, etc. Il est également très utilisé en tant que la table en verre, l'axe en verre et abat-jour et ainsi de suite. Principalement utilisé dans les séparations intérieures, la conception intérieure, les décorations, les meubles de rue etc.
Vision plus de derrière roulée par G translucide décorative de conception intérieure de feuilles en verre modelé 1

est fait avec un processus en verre roulé. Tout verre modelé roulé commence comme série de matériaux, y compris le sable de silice, la soude, et la chaux. Ces matériaux sont fondus ensemble dans un réservoir, et alors le mélange en verre fondu est alimenté sur une dalle de machine. Le verre coule sous une porte réfractaire qui commande le volume en verre et la vitesse puis se déplace entre deux contra-rotatifs, rouleaux à refroidissement par eau. Un de ces rouleaux est gravé en refief, imprimant un modèle distinct sur la surface molle du verre tandis que l'autre rouleau est lisse.

Le résultat est un morceau de verre qui est modelé et donné une consistance rugueuse d'un côté, tandis que lisse sur l'inverse. La distance entre les deux rouleaux détermine l'épaisseur finale du verre. Après qu'elle se déplace entre les rouleaux, le verre modelé est recuit ou refroidi lentement afin d'enlever toutes les contraintes résiduelles. Le verre modelé roulé peut alors être coupé en tailles standard ou coupe en tailles adaptées aux besoins du client pour une application spécifique de client. Le verre est alors inventorié et prépare pour la livraison.

Couleur et conception modèle clair en bronze vert-bleu
Taille maximale 96" X144 » (2440X3660mm)
Taille générale 1830X2440mm, 1830*1220mm, 1500*2000, ou votre demande
Conception générale

poire, flore, karatachi, bambou, chinchilla, diamant, pouvoir-fleur,

mistlite, nid d'abeilles, cascade, précipitations etc.

Vous voulez en savoir plus sur ce produit
Je suis intéressé à Vision plus de derrière roulée par G translucide décorative de conception intérieure de feuilles en verre modelé pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
Merci!
Dans l'attente de votre réponse.

Changshu Sysen glass products Co. Ltd.

           

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsDecorative Patterned Glass

Decorative Translucent G Rolled Patterned Glass Sheets Interior Design Hinder Vision

Certification
Good quality Wrought Iron Glass for sales
Good quality Wrought Iron Glass for sales
Customer Reviews
you are a honest supplier, we are very happy to work with U

—— Louis

The quality is very good and worth relying on

—— Amy

I'm Online Chat Now

Decorative Translucent G Rolled Patterned Glass Sheets Interior Design Hinder Vision

China Decorative Translucent G Rolled Patterned Glass Sheets Interior Design Hinder Vision supplier
Decorative Translucent G Rolled Patterned Glass Sheets Interior Design Hinder Vision supplier Decorative Translucent G Rolled Patterned Glass Sheets Interior Design Hinder Vision supplier

Large Image :  Decorative Translucent G Rolled Patterned Glass Sheets Interior Design Hinder Vision

Product Details:

Place of Origin: CHANG SHU
Brand Name: SYSEN
Certification: IGCC IGMA
Model Number: S001

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 PIECE
Price: negotiable
Packaging Details: plywood packing
Delivery Time: 25 DAYS
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 10000 PIECE MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Color: Clear Size: Custom Design Availble
Sample: Avilable Quality: High
Application: Building Certification: IGCC IGMA

 

 

Patterned glass is a kind of decorative translucent glass with embossed patterns on one or both surfaces. Pattern Glass or Decorative Glass or Rolled Glass is generally used where privacy or obscurity is desired but light transmission is still important. With the special property of decoration, patterned glass can allow light to pass through, at the same time, it can also prevent clear view. Usually it transmits only slightly less light than clear glass.

Patterned glass is not-perfectly-smooth structure with different patterns impressed on it. The depth, size and shape of the patterns largely determine the magnitude and direction of reflection.

Basically patterned glass has a pattern impressed on one side of the glass which prevents someone from seeing though it, for privacy. Pattern glass can also be ordered in various tints as well. A common application of this sort is when used in privacy walls to separate one room from another.

Decorative Translucent G Rolled Patterned Glass Sheets Interior Design Hinder Vision

Thickness: 3mm, 4mm, 5mm, 6mm and 8mm
Colors: Clear, Bronze, Grey, Blue, Green and Amber etc.
Sizes: 1220x1830mm, 1500x2000mm, 1524x2134mm, 1830x2440mm etc
Patterns: Aqualite, Bamboo, Beehive, Canelado, Chinchilla, Crystal, Diamond, Flora, Karatachi, Masterlite, Millennium, Mistlite, Morgon II, Moru, Nashiji, Puzzle, Rain and Wanji etc.
Delivery Time: In two weeks after order confirmation

 

 

 

 

Features:

 

1. Patterned glass is used as a rolling method of manufacturing flat glass manufacturing process is divided into single-roller method and twin-roll method.

 

2. Single-roller method is the glass forming liquid pouring into the rolling stage, the table can be made of cast iron or cast steel, surface or roll engraved with the patterns in the glass surface rolling roller, made of embossed glass and then into the annealing kiln.

 

3. Production of pairs of roller patterningof glass are divided into semi-continuous rolling and continuous rolling two kinds of processes, the glass water-cooled liquid through a pair of rollers, with rollers to move forward at the Pull annealing kiln, generally under the surface of concave-convex pattern roller, Upper roller is a polished roller, which is made single-sided embossed pattern glass

Rolled glasses are used in commercial, residential, and specialty applications. End uses include shower doors and tub enclosures including frameless shower doors interior partitions, translucent doorand window treatments, foyers and vestibules, patio furniture, shelving, decorative furniture, and lighting fixtures. Comprehensive range of soft natural colours compliments and harmonizes with modern building materials to provide an exciting and different look to new and existing buildings. Pattern glasses are available in large amount of patterns. Patterned glass is most often found in bathroom windows.

Patterned glass is applied to all kinds of public and private places, such as office, meeting room, hotel, hospital, bath room, washroom, etc. It is also widely used as glass table, glass shaft and lampshade and so on. Mainly used in interior partitions, interior design, decorations, street furniture etc.
Decorative Translucent G Rolled Patterned Glass Sheets Interior Design Hinder Vision

is made with a rolled glass process. All rolled patterned glass begins as a batch of materials, including silica sand, soda, and lime. These materials are melted together in a tank, and then the molten glass mixture is fed onto a machine slab. The glass flows under a refractory gate which controls glass volume and speed then moves between two counter-rotating, water-cooled rollers. One of these rollers is embossed, imprinting a distinct pattern onto the soft surface of the glass while the other roller is smooth.

The result is a piece of glass that is patterned and textured on one side, while smooth on the reverse. The distance between the two rollers determines the ultimate thickness of the glass. After it moves between the rollers, patterned glass is annealed or cooled slowly in order to remove any residual stresses. Rolled patterned glass can then be cut into standard sizes or cut into customized sizes for a specific customer application. The glass is then inventoried and ready for delivery.

Color and design green blue bronze clear pattern
Max. size 96"X144" (2440X3660mm)
General size 1830X2440mm, 1830*1220mm,1500*2000, or your demand
General design

pear, flora, karatachi, bamboo,chinchilla,diamond,may-flower,

mistlite,honey-comb,waterfall,rainfall etc.

Contact Details
Changshu Sysen glass products Co. Ltd.

Contact Person: info

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)